Les Têtes Brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitphil




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2014

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:56

Je m'appelle Petitphil
Je fais de l'aéromodélisme depuis une dizaine d'années, je suis content d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
DELEY




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2015

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:02

Bonjour à tous,
Je m'appelle René ANGEL et j'habite à Marseillan, où je suis né en mai 1934 (faites le calcul). Passionné par l'aviation dés mon adolescence j'ai failli intégrer, en 1950, l'école des mécaniciens d'aviation de Rochefort. J'ai bien connu un ancien pilote de l'Aéropostale, Pierre DELEY, né également à Marseillan, et qui, ayant survécu à cette aventure exceptionnelle, s'est retiré ici à la retraite, en 1953. Nombre de ses anciens camarades, tous de ses amis, ont évoqué son nom dans les livres de mémoires qu'ils ont publiés. Lui n'a jamais voulu se mettre en avant. Et pourtant il aurait pu en raconter mais ses nombreux exploits ont été rappelés par d'autres ! C'est pourquoi, après son décès, j'ai publié un livre sur sa carrière hors du commun et créé une association "Les Amis de Pierre DELEY" afin de perpétuer et défendre sa mémoire car il fait partie des oubliés de l'Histoire et il est resté pratiquement inconnu du grand public.
Pour ceux qui seraient intéressés, voir la page :
http://range.pagesperso-orange.fr/deley-asso.htm  
et/ou prendre contact avec moi : angel.rene@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calabrun34 se présente et vous félicite
» Bonjour. Daniel de l'AMVH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées  :: Forum Général :: Présentation-
Sauter vers: