Les Têtes Brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 helicos que je présenterais a la rencontre ouverte au public du 22 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j.daniel




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2014

helicos que je présenterais a la rencontre ouverte au public du 22 juin Empty
MessageSujet: helicos que je présenterais a la rencontre ouverte au public du 22 juin   helicos que je présenterais a la rencontre ouverte au public du 22 juin Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:53

juste pour vous présenter les hélico que je présenterais a la journée du 22 juin.

un classe 450, mini protos de la marque msh. 72cm de rotor 900 grs, 530w, plus souvent sur le dos qu'autre chose, une vrai petite bombinette:

helicos que je présenterais a la rencontre ouverte au public du 22 juin Dscf5164

un classe 600, un Mikado, modele logo 500se. motorisé en 6S lipo, moteur scorpion de 2200W pour un poid en ordre de vol de 2.7 kilo à 3 kilo suivant l'accu utilisé. rotor de 1m35, lui aussi, une plume gavé de watt qui ne demande qu'a en démordre avec la piste  Twisted Evil 

helicos que je présenterais a la rencontre ouverte au public du 22 juin Img_3711


le dernier, un classe 90 nitro, un trex 700N dfc. modele motorisé avec un OS91h (15cc), rotor de 1m60, beaucoup moins puissant proportionellement que les autre électrique, mais une machine qui peu impressionné par le gabarit en vol quand on ne connait pas, et qui entre de bonne main décoife tout de meme pas mal du tout...  What a Face  What a Face 

environ 4.7 kilo avec le plein en ordre de vol.

helicos que je présenterais a la rencontre ouverte au public du 22 juin Dscf5715


voilà, ce sont donc mes bébé que j'aurais grand plaisir a vous montrer lors de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2013

helicos que je présenterais a la rencontre ouverte au public du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: helicos que je présenterais a la rencontre ouverte au public du 22 juin   helicos que je présenterais a la rencontre ouverte au public du 22 juin Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:30

Bonjour j.daniel

Merci de ton post, et vivement le 22 juin que l'on puisse voir tes évolutions Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lestetesbrulees.info
j.daniel




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2014

helicos que je présenterais a la rencontre ouverte au public du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: helicos que je présenterais a la rencontre ouverte au public du 22 juin   helicos que je présenterais a la rencontre ouverte au public du 22 juin Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:06

pourvue qu'elles finissent pas en miette...  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helicos que je présenterais a la rencontre ouverte au public du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: helicos que je présenterais a la rencontre ouverte au public du 22 juin   helicos que je présenterais a la rencontre ouverte au public du 22 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
helicos que je présenterais a la rencontre ouverte au public du 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Hélicos
» ModèleMag Juin 2014
» RC Pilot Juin 2014
» Préparation pour le meeting du 22 juin 2014
» Présentation modèles à Intermarché le 7 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées  :: Présentation de vos machines :: Hélico et drones-
Sauter vers: